Festiv&co

Festiv&Co est une association intercommunale, regroupant les communes de Tourriers, Aussac-Vadalle et Anais qui a pour but de créer des animations dans nos villages.

Les membres du bureau :
Président : Florent BOISBLEAU, Trésorier : Florent JARIGEON, Secrétaire : Jézabel BELLANGER.

Festiv&Co - Florent BOISBLEAU - Tél. 06 28 94 09 05
Courriel : festivandco@gmail.com

Club Amitié

Le Club Amitié est ouvert à tous, le mercredi après-midi, de 14h à 18h, dans la salle des associations. Toutes nouvelles idées sont les bienvenues pour dynamiser notre club. Vous pouvez y venir jouer aux cartes, ou pour discuter. A 16h, un goûter est servi moyennant la somme d'un euro.

Les membres du bureau :
Président : Bernard DESEMERY, Vice-Président : Jean-Claude KULEZYCKI, Trésorier : Jacques BOIREAU, Trésorier Adjoint : Jean CHAUVAUD, Secrétaire : Annie JAULIN, Secrétaire adjointe : Michèle COUDRET

Club des Aînés - Bernard DESEMERY - Tél. 06 42 15 29 96 ou Annie JAULIN - Tél. 06 25 07 50 47
Courriel : pipoute16@aliceadsl.fr

Amicale des donneurs de sang

L'Amicale des donneurs de sang est une association cantonale des donneurs de sang volontaires et bénévoles

L'Amicale des donneurs de sang - Président : Jean-Paul MICHELOT - Tél. 05 45 39 74 08
.

AIPE

L'A.I.P.E. est l'association des parents d'élèves dont les enfants sont scolarisés dans les écoles du RPI (Regroupement Pédagogique Intercommunal) des commune d'Anais, d'Aussac-Vadalle et de Tourriers. Elle récolte des fonds à travers leurs manifestations pour aider financièrement les écoles dans divers projets pédagogiques ...

Les membres du bureau :
Présidente : Mélanie RICHARD, Vice-Présidente : Marine DUPUY, Trésorière : Elodie RESTOIN, Trésorière Adjointe : Cindy MICHELET, Secrétaire : Coralie TIXIER, Secrétaire Adjointe : Kathleen GODIN.

L'AIPE - Mélanie RICHARD - Tél. 06 11 99 42 01
Courriel : assoc.aipe.16560@gmail.com

Le Club de Yoga

Le Club de Yoga, vous offre des séances de relaxation, de détente et d'assouplissement, adaptées à vos possibilités, sous l'égide d'Eddy, notre professeur qui sait créer au sein du groupe dynamisme et sérénité. Les séances ont lieu tous les mardis, de 17h à 18h15, dans la salle socio-culturelle d'Aussac-Vadalle.

Les membres du bureau :
Président : René BALLET, Vice-Présidente : Monique GALVAGNON, Trésorière : Josiane CHAUVAUD, Trésorière Adjointe : Jeannette BALLET, Secrétaire : Danielle BENOIT, Secrétaire Adjointe : Annie JAULIN

Reprise des cours mardi 12 septembre 2023, de 17h à 18h15. Relaxation - Détente - Assouplissement. Adapté à vos possibilités - séance de découverte gratuite.

Club de Yoga - René BALLET - Tél. 05 45 20 30 81
Courriel : rene.ballet16@orange.fr

Tourriers Patrimoine

Tourriers Patrimoine est une association qui est née pour sauvegarder l'église , aujourd'hui elle étend son action au petit patrimoine de la commune grâce à la mobilisation de ses bénévoles.

Les membres du bureau :
Président : Alain PAYRAUDEAU, Vice-Président : Francis COMTE, Trésorière : Bernadette COMTE, Trésorier Adjoint : Bernard GEORGEON, Secrétaire : Jean RAINAUD, Secrétaire-Adjointe : Chantal ROCTON, Commissaire aux comptes : Jean-Marie LAFONT.

Tourriers Patrimoine - Alain PAYRAUDEAU - Tél. 07 81 61 33 12
Courriel : alain.payraudeau@laposte.net

L'ILOT RIGOLO : Maison Assistantes Maternelles

L'ILOT RIGOLO : Maison des Assistantes Maternelles

Les membres du bureau :
Président : Philippe HUBERT, Trésorière : Carole GANNE, Secrétaire :  DOUTEAU.

Présidente : Sandrine LE GAC

Entente pongiste Tourriers-Jauldes

Entente Pongiste Tourriers-Jauldes

Les membres du bureau :
Président : Philippe HUBERT, Vice-Président : Marc VESSE, Trésorier : Christophe TALLON, Trésorier Adjoint : Christophe VIROULAUD, Secrétaire : Yoann HUBERT, Secrétaire-Adjoint : Gérard GOINAUD.

Président : Philippe HUBERT
Téléphone : 06 37 50 38 33 - Courriel : yhu16560@gmail.com ou yoann.hubert@yahoo.fr

CHASSE

La Chasse

Les membres du bureau :
Président : Philippe SERVANT, Trésorier : Stéphane GUEDON, Secrétaire : Bruno PAPON.

Président : Philippe SERVANT
Téléphone : 05 45 20 69 18 ou 06 25 82 34 84

Comité des Fêtes

Président :
Téléphone :
Courriel : cdf.tourriers@orange.fr

SHR Les Valois

SHR Les Valois : Société sportive hippique rurale

Les membres du bureau :
Présidente : Julina BROSSARD, Vice-Président : Jean-Bruno MARTIN, Trésorière : Nathalie BOUVIER, Trésorièr Adjoint : Jean-Claude MASSIAS, Secrétaire : Sabine MAIANO, Secrétaire Adjointe : Valentine MARTIN.

SHR Les Valois - Julina BROSSARD - Tél. 06 80 44 98 59
Courriel : julinabrossard@gmail.com

Events Truck's Charente

Les membres du bureau :
Présidente : Orianna DAMIENS, Trésorier : Nathalie DAMIENS, Secrétaire : Yoann DAMIENS

Events Truck's Charente - Orianna DAMIENS - Tél. 06 30 20 32 76
Courriel : events.trucks.charente@gmail.com

A2T-Association Théâtre de Tourriers

A2T - Association Théâtre de Tourriers

Les membres du bureau :
Présidente : Estelle AMILLARD, Trésorier : Marine GOURY, Secrétaire : Géraldine CAFFARET, Secrétaire Adjointe : Alexandra SANTA-CRUZ

A2T - Estelle AMILLARD - Téléphone : 06 75 52 10 88