Service des eaux

image actualité
Le 01 Janvier 2021
Madame, Monsieur, Chers abonnés,
***
Le contrat d'affermage confié à l'entreprise SUEZ pour le secteur de Puyréaux depuis 11 ans a pris fin au 31 décembre 2020. Afin d'homogénéiser le renouvellement de plusieurs contrats de notre syndicat du Karst nous avons fait le choix d'en prolonger plusieurs d'un an dont celui de Puyréaux.
***
N'ayant pas obtenu d'accord de prolongation du contrat en cours dans des conditions acceptables pour notre syndicat nous avons fait le choix de lancer un appel d'offre de prestations de services pour une durée d'un an. Suite à cette consultation et après analyse des offres reçues c'est l'entreprise SAUR qui a fait la meilleure proposition et a été retenue pour assurer cette année de transition.
***
A partir du 1er janvier 2021, l'entreprise SAUR sera donc votre nouveau prestataire, elle va remplacer l'entreprise SUEZ dans l'exploitation au quotidien du réseau public de distribution d'eau potable : entretien des équipements, réparation des fuites, analyses de la qualité de l'eau, nouveaux branchements, relève, renouvellements de compteur, facturation ...
***
Nous tenons à vous rassurer, le prix de l'eau sera inchangé en 2021, seule la facturation va évoluer, vous recevrez ainsi une dernière facture de SUEZ courant février 2021 qui correspondra au solde 2020 puis SAUR prendra la suite pour les factures d'acompte et solde 2021.
***
Les équipes SAUR seront à votre écoute pour toute demande de renseignements. Conformément à leur engagement auprès du SIAEP du Karst de la Charente, elles mettront tout en œuvre pour vous apporter le meilleur service.
***
Vous pourrez les contacter dès le 1er janvier :
Adresse : SAUR - TSA 20060 - 87170 ISLE CEDEX
Téléphone dépannage : 05 87 23 10 08 (24h/24 et 7j/7)
Téléphone toute question : 05 87 23 10 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h)